Demande de copie d'acte de mariage

Remplissez ce document et validez-le en bas de la page, il sera automatiquement envoyé aux services de la mairie et traité dans les plus brefs délais.
Pour les demandes d'acte d'état civil, la présentation d'une pièce d'identité est obligatoire.
Il vous faudra alors venir en Mairie pour récupérer l'acte ou joindre une copie de votre pièce d'identité à votre demande.
Après validation, vous aurez la possibilité de sauvegarder une copie ou de l'imprimer.
Merci d’envoyer vos justificatifs (copie de carte d’identité, de passeport ou autres) à l’adresse email suivante :
etat-civil@ville-de-rives.fr

Le demandeur (vous) :

Nom et prénoms : !
Date de naissance : !
Lieu de naissance : !
Adresse : !
Code postal : !
Ville : !
Téléphone : !
E-mail :
Vous êtes : !

Le mariage :

Prénom et nom de l'époux et/ou de l'épouse
(indiquer le nom de jeune fille pour une femme mariée) :
!
Date du mariage : !
Lieu du mariage : !
Prénoms et nom du père de l'époux ou de l'épouse : !
Prénoms et nom de la mère de l'époux ou de l'épouse : !
Numéro de l'acte de mariage (facultatif) :
Nombre d'exemplaires demandés : !
Renseignements complémentaires à la demande (si nécessaire) :
! = Champ obligatoire