Dès ce lundi 26 septembre, l’entreprise Thery, mandatée par le Pays Voironnais, va procéder à des travaux de diagnostic et d’entretien des canalisations de la rue Sadi Carnot, dans la continuité de ceux réalisés cet été sur la rue de la République .
Ces travaux d’hydrocurage (technique qui dégrade efficacement les matières solides qui obstruent le passage dans les canalisations) associée à une inspection permettant de repérer les problèmes sur les réseaux humides, vont entraîner des interdictions de circulation sur la rue.
Réalisé par tronçons, ce chantier prévu normalement sur une semaine, n'autorisera pas la desserte des habitations entre 8h et 16h, des services publics installés dans le parc de l’Orgère ou de la salle Pierre Brigard, avec la mise en place d’un double sens sur les portions où cela sera nécessaire.
Le stationnement pourra par ailleurs être temporairement interdit à proximité de ce chantier mobile, qui se déplacera de manière régulière pour accéder aux divers regards d’assainissement et d’eaux pluviales présents sur le secteur concerné.

Merci pour votre compréhension et pour votre attention à l’approche du chantier.