Cette année la fête du jeu prend une ampleur inédite et vous propose plus de 24 heures de jeu non-stop ! Pour ses 20 ans d’existence dans notre ville, cette fête du jeu exceptionnelle dénommée « A la Dé-Rives de l’imaginaire », intègre de nombreux bénévoles associatifs entièrement dévouées aux jeux sous toutes leurs formes (Les Arpenteurs d’Agartha, Meujeuthèque, Debilum Sanctum, Comité jeux de simulation du Dauphin). Petits et grands sont donc les bienvenus pour découvrir gratuitement une multitude de jeux en intérieur et extérieur : stands de jeux de plateau, de société, troll-ball, démonstration de combats médiévaux, Escape-game, Murder-party et autres jeux de rôles grandeur nature….
La ligne 10 gratuite pour l’occasion !
Le Pays Voironnais et la Communauté de Communes de Bièvre-Est mettent en place quelques navettes gratuites de la ligne 10 le samedi 1er et le dimanche 2 juin 2019, dans le cadre de la Fête du Jeu.
Affichez les horaires de ces navettes

Du samedi 1er juin à 9h30 jusqu’au dimanche 2 juin à 17h, dans le parc de l’Orgère, transformé pour l’occasion en une immense salle de jeu.
Buffet partagé gratuit à 18h le samedi, tout le monde est invité à apporter un plat.