C’est l’événement musical à ne pas rater en ce début d’année dans notre commune : le festival des Chansons Buissonnières, en partenariat avec le Grand Angle et la MJC de Rives, fête ses 25 ans d’existence sur la scène de la salle François Mitterrand avec des rendez-vous exceptionnels ! Une invitation à célébrer la chanson française, la magie des mots, de la poésie et de la musique...
Michèle Bernard, Véronique Pestel, Jacques Bertin, et Michel Bülher, auteurs-compositeurs-interprètes engagés sur le même chemin de mots, invitent plusieurs jeunes artistes à partager la scène pour un récital étonnant. Marion Cousineau, Marc Aymon Mex et Corentin Grelier, rejoindront ainsi cette soirée de gala pour vous proposer des chansons de colère, d’espoir, de doutes, de révoltes, de fidélité et de douceur. Un chant généreux, fraternel, musical et poétique vraiment incontournable !
Samedi 26 janvier, à 17h, salle François Mitterrand, parc de l’Orgère. Tarifs : de 20 à 25 €. Petite restauration sur place
David Sire et Cerf Badin proposent “Avec”, un spectacle jeune public à déguster en famille. Cette création peut se définir comme un concert protéiforme, une performance bourrée d’idées et de poésies, une échappée belle au pays de l’étonnement. Un spectacle “Avec” des chansons écrites sur la peau du monde, “Avec” un poète échevelé de tendresse, “Avec” l’énigmatique Cerf Badin, clown blanc multicolore et guitariste redoutable.Dès 6 ans.
Dimanche 27 janvier, à 15h, salle François Mitterrand, parc de l’Orgère. Tarifs : de 5 à 10 €. Petite restauration sur place.
Renseignements et réservations au 04 76 91 11 66.