Comme chaque années, deux scènes seront mises en place en place par la Ville de rives et la MJC pour célébrer le premier jour de l’été en musique. Ainsi dès 19h une scène « découvertes » pop-rock vous accueillera au parc du Temps des Cerises avec les jeunes groupes locaux Lemon tree et O’ My James, qui ont déjà enthousiasmé le public de la scène ouverte organisée en mars dernier. Initiée par le secteur « jeunes » de la MJC, cette scène vous réservera quelques surprises en fin de soirée.
La seconde scène plus traditionnelle, sur la place Xavier Brochier, vous proposera de vibrer au son des mandolines avec le Duo Romanes’k et ses deux crooners italiens aux voix suaves. Puis, sous la houlette du talentueux Lilo Farrugia, the Vikings viendront vous faire bouger aux sons du swing des années 30 et des standards des années 80. Enfin la soirée se clôturera avec le récital de Nathalie Cipro et ses reprises de variétés.
Mercredi 21 juin, dès 19h, parc du Temps des Cerises et place du marché
Deux buvettes et leur petite restauration gérées par le foyer des Jeunes de la MJC et l’Amicale du Personnel Communal, seront à votre disposition à proximité des scènes .