Formulaires en ligne

Comment ca marche ?

Remplissez votre formulaire en ligne, et validez-le en bas de page, il sera automatiquement envoyé aux services de la mairie et traité dans les plus brefs délais. Après validation, vous aurez la possibilité de sauvegarder une copie ou de l'imprimer.

Pour les demandes d'acte d'état civil, la présentation d'une pièce d'identité est obligatoire. Il vous faudra alors venir en Mairie pour récupérer l'acte ou joindre une copie de votre pièce d'identité à votre demande.

ETAPE 1 : remplir le formulaire en ligne
ETAPE 2: envoyer une copie de votre pièce d'identité par mail à accueil@ville-de-rives.fr




Les formulaires en ligne :

Inscription aux annuaires sur mairie-rives.fr
Demande de copie d'acte de naissance
Demande de copie d'acte de mariage
Demande de copie d'acte de décès

Pour joindre vos pièces justificatives (copie de carte d'identité...) à vos demandes d'actes d'Etat Civil :
Merci d'envoyer vos documents numérisés par mail ici

Les autres formulaires :

Tous les autres documents sont disponibles dans la rubrique "Téléservices > A télécharger".
Services Etat Civil et Réglementation

Adresse : Hôtel de ville
B.P. 116
place de la Libération
38140 RIVES / FURE
Tél : 04 76 91 46 44
Fax : 04 76 65 23 23

Responsable : Chantal BEAUMANN

Horaires d’ouvertures :

Du lundi au jeudi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 16h
Le samedi : de 9h à 11h30

Pour joindre vos pièces justificatives (copie de carte d'identité...) à vos demandes d'actes d'Etat Civil :
Merci d'envoyer vos documents numérisés par mail ici